MA DIFFERENCE AVEC UN AGENT IMMOBILIER

Il faut savoir qu’un agent immobilier travaille de pair avec le vendeur qui lui a confié son bien à la vente. Il cherche donc son intérêt et se bat pour qu’il soit vendu au juste prix.

Je travaille du côté de mon client acquéreur en essayant de lui obtenir la meilleure négociation possible. En effectuant un travail important de recherches, je prospecte, je sélectionne les annonces et interviens auprès de nombreux agents immobiliers partenaires ou non.

Un agent immobilier ne pourra proposer que les biens qu’il a lui-même rentré en agence. Cela engendre un manque de propositions et d’impartialité.

Je suis donc en relation avec de nombreux agents immobiliers et mon client peut-être également le client d’un agent immobilier.

Mon métier est donc complémentaire et pas antinomique.

Trouver un bien immobilier, s’avère être un parcours long, fastidieux et compliqué. En effet, il faut consulter les annonces, créer des alertes, afin d’être informée immédiatement, contacter les propriétaires ou agents, effectuer des visites.

Tout ceci prend énormément de temps !!!  C’est une activité à temps plein.

J’effectue tout ce travail de recherche, de sélection, de visites et d’analyses financières. Ma démarche étant que le bien proposé corresponde au mieux aux attentes de mon client, d’apporter toutes mes compétences et disponibilité. Je reste donc indépendante dans mes recherches et propositions, n’ayant aucun mandat de vente en ma possession, donc de bien à vendre.

 

AVANTAGE DE L’INDEPENDANCE ET DE LA NEUTRALITE

Cela vous intéresse ?

---
Discutons ensemble de votre projet afin d'accélérer la recherche de vos biens immobilier locatif !