FINANCER SON INVESTISSEMENT LOCATIF

Lors du premier entretien, j’aurai établi une découverte de votre patrimoine et de votre potentiel d’investissement.

Il est très important avant toutes recherches de biens, de connaître l’enveloppe possible.

Faire des visites, aller jusqu’à se positionner en faisant une offre et au terme avoir un refus de la part de son banquier, de ce fait déposer son dossier chez plusieurs concurrents  afin d’essayer que le dossier soit accepté, génère une perte de confiance et de motivation, le moral est en berne, par conséquent une perte de temps et d’efficacité.

Vous penserez «ça ne marche pas, l’immobilier ce n’est pas fait pour moi !!! »
Je peux vous accompagner dans cette étape, en affinant le montant possible, en prenant en compte le montant des loyers escomptés, le montant de l’apport, la durée du financement.

 Il y a également une façon de présenter son dossier à sa banque, je peux mettre mon expérience à votre disposition pour vous conseiller sur la façon de procéder.

 Le réflexe classique est de s’adresser en priorité à son banquier car il a connaissance de votre train de vie, du fonctionnement de votre compte mais s’il fonctionne correctement, autant mettre sa proposition en concurrence et déposer le dossier dans d’autres établissements bancaires.

Chaque enseigne a des critères de solvabilité et d’octroi différents, les taux d’emprunts et de durées distincts.

Je ne suis pas banquière, ni avocate, ni comptable. Néanmoins, je peux vous conseiller au mieux de vos intérêts et mettre mon expérience à votre disposition.

 

Je peux également selon vos demandes vous orienter vers les bons interlocuteurs de ma connaissance : cabinet comptable, juriste, banquiers… afin d’établir une stratégie bancaire et fiscale au plus près de votre profil patrimonial.

 

 

Cela vous intéresse ?

---
Discutons ensemble de votre projet afin d'accélérer la recherche de vos biens immobilier locatif !